samedi 6 mars 2010

Natacha

Mériter l'enfer est une belle aventure quand on n'est pas taillé pour gagner le paradis,
Autant aller à fond dans la bordure, le ciel n'est bleu que pour ceux qui parient,
Je méditais enfin les yeux vers l'infini pour me débarrasser de mes carcans occultes,
Je respirais enfin délivrant mes entrailles de ces nœuds inutiles qu'on porte comme des insultes...
Oh Natacha délivre-moi, je suis l'esclave de ton silence et des espoirs sans aucun sens

Des nuits entières j'imagine te parler
Des ces prières qu'aucun dieu ne connait
Même éphémères, les mots sont des lumières

Et puis s'éteignent, retournent aux ténèbres,
Qui nous étreignent de leurs chants funèbres


Parfois les démons ressemblent à des anges qui chantent l'éternité pour mieux nous voir brûler
Dans les flammes de la réalité, des culpabilités,des cœurs ensanglantés
Je crois beaucoup plus à nos corps, à nos envies terrestres, à la beauté des matins du monde,
Je préfère oublier les croix et les barbes assombries qui crient la haine à la ronde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire